Ensemble de chaises Drabert vintage allemandes, années 1970.

495 €
Paiement en 3 ou 4x avec
Ensemble de chaises Drabert vintage allemandes, années 1970.
Ensemble de chaises Drabert vintage allemandes, années 1970.
495 €
Dimensions :
H83 x L58 x P68
Couleur :
vert
Matériaux :
aluminium
Style :
vintage

Une paire de chaises Drabert des années 1970. En bon état d'origine. Fabrication de haute qualité en aluminium coulé, éléments en chrome et rembourrage en laine. La couleur du rembourrage est vert vif. La dernière photo reflète le mieux la couleur des chaises. Forme attrayante et très confortable.

Selency raconte le fauteuil club

Un peu d'histoire ? Comme son nom ne le dit pas, ce fauteuil en cuir ultra « comfy » est une création française. Né à la fin des années 1920, celui qu'on appelle au départ « fauteuil confortable » devient rapidement la star des Gentlemen’s Club londoniens et parisiens, dont il aurait fini par prendre le nom.

On vous conseille de ne pas l’encombrer de coussins : plus il est brut, plus il est culte.

On aime les rides qu’il acquiert au fil du temps et participent à son charme. À entretenir, donc, avec modération.

L'info crousti 🍿

L’une des versions les plus populaires du club, le Fauteuil club Moustache, est apparue dans les années 1930. Elle devrait son nom à la forme du haut de son dossier, très similaire à celle de la moustache du président Georges Clémenceau. #aupoil.

🇵🇱 Waldemar S.Vendeur professionnel
49 ventes

4.93 ()

Voir la boutique