Meuble de magasin des années 1950

2 499 €
main image
Meuble de magasin des années 1950
2 499 €
Dimensions :
H210 x L126 x P41
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Vitrine unique des années 1950 provenant d'une ancienne mercerie. Corps de haute qualité en placage de noyer avec huit étagères, de nombreux compartiments avec cloisons en verre variables, deux portes coulissantes et un fond noir contrastant. Caractéristiques de qualité: bonne finition matériaux de haute qualité fabriqué en allemagne état et taille bon état restauré avec de légers signes d'utilisation. Compartiments: h19 X l19 X p38 cm.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇩🇪 Swen H. Pro ambassadeur
972 ventes

4.86 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires