Vendu

Chaise Breuer B32

Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇

Parcourir les pièces similaires
Designer :
Breuer, Marcel
Dimensions :
H80 x L46 x P46
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Chaise iconique des années 60/70, la b32 de marcel breuer est un must en terme de décoration. La structure est en tube d'acier chromé et l'assise et le dossier en hêtre. Le cannage de l'assise est légèrement détendu et présente quelques petits accords (visibles sur les photos en gros plan). Gage d'authenticité et charme du vintage. Le prix tient compte de ces éléments. Référence interne 290322. Hauteur 80cm, largeur 46cm, profondeur 46cm, hauteur d'assise 45cm.

Selency raconte la chaise Cesca (ou B32) de Breuer

Un peu d'histoire ? Aaah, la Cesca. Ou la B32. Ou la chaise Breuer. Cette pièce signée aux multiples petits noms a été conçue dans les années 20 par le designer hongrois qu'on ne présente plus : Marcel Breuer. En deux temps trois mouvements, elle est devenue l'un des symboles du design du 20e siècle pour son style intemporel et son mélange de matériaux novateurs.

On vous conseille de la mixer avec d'autres chaises (signées ou non) autour d'une table. Match assuré.

On aime son design intemporel (passion cannage) et son prix abordable en seconde main (neuve, elle se vend plutôt autour de 1000 euros - ça pique).

L'info crousti 🍿

Ce modèle fait partie des pièces les plus recherchées sur Selency et tire son nom du diminutif de Francesca (« Cesca »), la fille de ce cher Marcel. Ça, c'est de la dédicace.

🇫🇷 Jacques L. Vendeur professionnel Super Pro
2159 ventes

4.93 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires