Vendu

Machine à écrire japy portable années 1960 vert armée comme neuve

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Dimensions :
H11 x L34 x P35
Couleur :
vert
Matériaux :
métal
Style :
classique

Vends machine à écrire portable japy des années 1960. Clavier azerty, fonctionne parfaitement. Ruban opérationnel. Boîte de transport en bon état. Elle à 60 ans et semble comme neuve.

Selency raconte la machine à écrire

Un peu d'histoire ? L’idée de la machine à écrire date de 1714 mais il faudra attendre 1870 pour que le tout premier modèle débarque sur le marché. *Cling*. Avec le temps, elle connaît de nombreuses améliorations (devient portable, électrique, etc.) et révolutionne les bureaux pour devenir l’accessoire indispensable des dactylos. Et bientôt de votre déco ? *Cling*.

On vous conseille de la placer sur un bureau moderne, pour pimper votre coin travail sans en faire trop.

On aime sa double dimension esthétique et pratique (un mot doux tapé à la machine, ça a quand même plus de style).

L'info crousti 🍿

Le clavier QWERTY (AZERTY en France) de nos ordinateurs est un héritage des machines à écrire. Les bras mécaniques du premier prototype, avec clavier alphabétique, se bloquaient en cas de frappe rapide, il fallut donc développer un système pour séparer les lettres souvent rapprochées dans les mots.

🇫🇷 Gérard S.
523 ventes

4.59 ()

Voir la boutique