Essayez notre application

Ouvrir
Vendu

Meuble de rangement vintage portes coulissantes et pieds compas

230 €
  • Super affaire
  • H75 x L85 x P35
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Super Pro

4.92 ()

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Petit meuble de rangement vintage portes coulissantes et pieds compas, stable, solide, propre, quelques légères et petites traces usuelles conformes à l’âge. Bel état. 85 cm de façade sur 35cm de profondeur en bas et 32, 5 cm en haut. Hauteur totale de 74, 5cm. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le produit et sa livraison.

Réf. : F3BAV9TD

Dimensions :
H75 x L85 x P35
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Selency raconte la commode vintage

Un peu d'histoire ? Cet héritier du bahut et du cabinet qui a vécu toutes les modes jusqu’à se mettre à nu dans les années 1950 (au revoir la marqueterie et tutti quanti) est à la déco vintage ce que la petite robe noire est à la mode : un incontournable.

On vous conseille de la changer de pièce au gré de nos envies : ce meuble de rangement passe n’importe où.

On aime la repeindre quand on a envie de lui donner un nouveau look et ne pas avoir à la remplacer.

L'info crousti 🍿

La commode vintage, un classique ? Que nenni : dans les années 1960 et 1970, elle est même un instrument de la contre-culture hippie (et plus tard des punks) qui la détournent de son usage initial et en font le support de graffitis et slogans politiques.

Nina N. Super Pro
312 ventes

4.92 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé