Chaise cesca b32

265 €
main image
Chaise cesca b32
265 €
Designer :
Breuer, Marcel
Dimensions :
H83 x L46 x P45
Couleur :
noir
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
design

Chaise cesca b32 par marcel breuer.4 disponibles, possibilité d’acheter le nombres que vous voulez, préciser le numéro en photo de/des chaises voulus.

Selency raconte la chaise Cesca (ou B32) de Breuer

Un peu d'histoire ? Aaah, la Cesca. Ou la B32. Ou la chaise Breuer. Cette pièce signée aux multiples petits noms a été conçue dans les années 20 par le designer hongrois qu'on ne présente plus : Marcel Breuer. En deux temps trois mouvements, elle est devenue l'un des symboles du design du 20e siècle pour son style intemporel et son mélange de matériaux novateurs.

On vous conseille de la mixer avec d'autres chaises (signées ou non) autour d'une table. Match assuré.

On aime son design intemporel (passion cannage) et son prix abordable en seconde main (neuve, elle se vend plutôt autour de 1000 euros - ça pique).

L'info crousti 🍿

Ce modèle fait partie des pièces les plus recherchées sur Selency et tire son nom du diminutif de Francesca (« Cesca »), la fille de ce cher Marcel. Ça, c'est de la dédicace.

🇫🇷 thibaut R. Professionnel
56 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires