Travailleuse en bois et métal , boite à couture , porte-plantes , vintage , années 50
- H66 x L44 x P24
- bois (Matériau)
- bois (Couleur)
4.66 ()
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
Description
Ancienne travailleuse en bois et métal. Les parties bois sont vernies. Les fonds sont tapissés d'un papier fantaisie. Pieds noirs carrés en métal. Poignée en métal noir torsadé. Petites poignées noires. C'est un élégant meuble d'appoint, trouvant de nombreuses fonctionnalités: boite à couture, à ouvrages, à tricot, ou matériel d'arts manuels, jardinière... Hauteur totale: 66 cm. Longueur: 44 cm. Profondeur: 24 cm. Les pieds et poignées seront démontés pour l'expédition ( vis ).
Réf. : DQ3HSSAD
- Dimensions :
- H66 x L44 x P24
- Couleur :
- bois (Couleur)
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- vintage
Selency raconte la commode vintage
Un peu d'histoire ? Cet héritier du bahut et du cabinet qui a vécu toutes les modes jusqu’à se mettre à nu dans les années 1950 (au revoir la marqueterie et tutti quanti) est à la déco vintage ce que la petite robe noire est à la mode : un incontournable.
On vous conseille de la changer de pièce au gré de nos envies : ce meuble de rangement passe n’importe où.
On aime la repeindre quand on a envie de lui donner un nouveau look et ne pas avoir à la remplacer.
L'info crousti 🍿
La commode vintage, un classique ? Que nenni : dans les années 1960 et 1970, elle est même un instrument de la contre-culture hippie (et plus tard des punks) qui la détournent de son usage initial et en font le support de graffitis et slogans politiques.
4.66 ()
Retours possibles sur 14 jours
Des pièces triées sur le volet
Des vendeurs sélectionnés avec soin
Paiement 100% sécurisé