Chauffeuse et ottoman Togo en velours côtelé beige

2 000 €
Paiement en 3 ou 4x avec
Chauffeuse et ottoman Togo en velours côtelé beige
Chauffeuse et ottoman Togo en velours côtelé beige
2 000 €
Designer :
Michel Ducaroy
Dimensions :
H70 x L87 x P102
Couleur :
beige
Matériaux :
laine/coton
Style :
design

Chauffeuse et ottoman Togo Ligne Roset. Réfection dans un velours côtelé beige. Mousse en excellent état, traces d’usure qui restent légères. Prix pour les deux pièces. N’hésitez pas si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre notamment pour une potentielle livraison 🚚.

Selency raconte le Togo

Un peu d'histoire ? Son créateur, Michel Ducaroy, l’a pensé en 1973 pour la marque Ligne Roset avec l’image, on le cite, « d’un tube de dentifrice replié sur lui-même comme un tuyau de poêle et fermé aux deux bouts. »

On vous conseille de l'accompagner d'une table basse très basse car l'assise (hyper confort) est près du sol.

On aime qu'il soit modulable à l'infini avec toutes ses décli (chauffeuse, canapé 2 places, d'angle, ottoman...)

L'info crousti 🍿

Le Togo est poto avec Jeff Bridges et Brad Pitt qui ont tous deux siégé dessus pour les besoins d’un film (The Big Lebowski pour Jeff et Ocean’s Thirteen pour Brad). Ça crâne.

🇫🇷 Clémence P.Vendeur professionnel
52 ventes

4.97 ()

Voir la boutique

Tous les autres fauteuils : autres pièces vintage similaires

Voir d’autres produits similaires

Tous les autres fauteuils de Michel Ducaroy

Voir toute la collection Michel Ducaroy