Fauteuil BUNNY des années 60
- Dimensions :
- H72 x L67 x P52
- Couleur :
- rose
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- scandinave
Le très populaire fauteuil type 300-177 a été produit au début des années 1960 à świebodzińskie fabryki mebli et gościcińskie fabryki mebli. Une forme très caractéristique de pieds reliés à un accoudoir triangulaire en combinaison avec un élément rembourré similaire à celui connu du modèle 366 a donné un motif intemporel et soigné. Le fauteuil avec repose-pieds après une menuiserie complète et une rénovation de rembourrage. Le cadre en bois a été nettoyé de l’ancien revêtement, teint à nouveau et fixé avec plusieurs couches de vernis semi-mat. Les éponges de rembourrage ont été remplacées et recouvertes d’un tissu de haute qualité.
Selency raconte le fauteuil club
Un peu d'histoire ? Comme son nom ne le dit pas, ce fauteuil en cuir ultra « comfy » est une création française. Né à la fin des années 1920, celui qu'on appelle au départ « fauteuil confortable » devient rapidement la star des Gentlemen’s Club londoniens et parisiens, dont il aurait fini par prendre le nom.
On vous conseille de ne pas l’encombrer de coussins : plus il est brut, plus il est culte.
On aime les rides qu’il acquiert au fil du temps et participent à son charme. À entretenir, donc, avec modération.
L'info crousti 🍿
L’une des versions les plus populaires du club, le Fauteuil club Moustache, est apparue dans les années 1930. Elle devrait son nom à la forme du haut de son dossier, très similaire à celle de la moustache du président Georges Clémenceau. #aupoil.
5 ()