Machine à écrire underwood 319 beige révisée ruban neuf

399 €
  • H12 x L32 x P32
  • plastique
  • beige
Professionnel

4.9 ()

Téléchargez l'app Selency pour recevoir des notifications de baisses de prix de vos favoris.

Machine à écrire de marque olivetti schleidegger 319, elle est absolument superbe avec ses couleurs beige, elle est sortie dans les années 70 elle est très belle et très originale (voir 12 photos). Elle fût fabriquée en espagne par l'un des plus grand fabricant de machine à écrire au monde le groupe olivetti... (plus connue sous le partromyme underwood 319. Machine en excellent état de fonctionnement avec toutes les touches fonctionnelles, elle a un clavier azerty français. Le chariot fonctionne très bien lui aussi. C'est un très bel objet de décoration vintage pour loft ou appartement très tendance et très original, elle est fonctionnelle et en très bon état d'usage. Elle sort de révision complète, nettoyage, réglage, graissage, et nouveau ruban bicolore pour vous assurer de longues heures d'écriture. Vendue avec son couvercle en plastique de couleur beige d'un ton plus soutenu en bon état. Police d'écriture de mode script (voir les photos pour exemple d'écriture). Elle est très agréable au toucher. Les machines que je vends sont prêtes à l'emploi. Vendues, propres, révisées avec livraison incluse (à domicile), retour possible et gratuit sous 14 jours. Garantie de fonctionnement. Etant un professionnel mon prix de vente intègre 20% de tva. Service client personnalisé avec une assistance si nécessaire. Fourniture de ruban par la suite sur devis. Une aide téléphonique si besoin et un contact personnalisé pour réparer, réviser ou expertiser la machine que vous achetez. Mes nombreux clients sont généralement très satisfait de mon niveau de service, je traite les expéditions dans le monde entier sur devis par ups... La liste des services que je propose n'est pas ici exhaustive...

Réf. : CEEA91Z1

Dimensions :
H12 x L32 x P32
Couleur :
beige
Matériaux :
plastique
Style :
vintage

Selency raconte la machine à écrire

Un peu d'histoire ? L’idée de la machine à écrire date de 1714 mais il faudra attendre 1870 pour que le tout premier modèle débarque sur le marché. *Cling*. Avec le temps, elle connaît de nombreuses améliorations (devient portable, électrique, etc.) et révolutionne les bureaux pour devenir l’accessoire indispensable des dactylos. Et bientôt de votre déco ? *Cling*.

On vous conseille de la placer sur un bureau moderne, pour pimper votre coin travail sans en faire trop.

On aime sa double dimension esthétique et pratique (un mot doux tapé à la machine, ça a quand même plus de style).

L'info crousti 🍿

Le clavier QWERTY (AZERTY en France) de nos ordinateurs est un héritage des machines à écrire. Les bras mécaniques du premier prototype, avec clavier alphabétique, se bloquaient en cas de frappe rapide, il fallut donc développer un système pour séparer les lettres souvent rapprochées dans les mots.

🇫🇷 Olivier A. Professionnel
219 ventes

4.9 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé