Tables basses gigogne vintage
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H36 x L48 x P37
- Couleur :
- transparent
- Matériaux :
- verre et cristal
- Style :
- vintage
Table basse gigogne en inox et verre fumé. Typique des années 70. J’aime cette jolie série très légère, le piétement est fin en inox avec des formes arrondies, le format est pratique et agréable à l’œil. Les piétements en inox sont propres et en bel état d’origine, les plateaux en verre fumé de bonne épaisseur également, j’ai mis des protections neuves de teintes noires sous ceux ci. Cette pièce est pratique et très décorative. Le détournement en étagère pour des toutes petites choses est aussi possible... Fonctionne aussi très bien en chevet. C’est une jolie pièce, en bel état des années 70 facile à vivre. Pour l’adoption: Retrait paris 15 sur rdv le week-end. Livraison paris et première couronne au pied de l’immeuble sur rdv le week-end. Envoi mondial relais france proche de chez vous. Envoi colissimo france ou europe. Emballage soigné en carton recyclé. Dimensions. Ordre croissant. 30x40 X h 29. 45x34 X h33. 37x48 xh36.
Selency raconte les tables gigognes
Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.
On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !
On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇
L'info crousti 🍿
Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.