Huile sur panneau suédoise originale « Nature morte » vintage et encadrée
- Dimensions :
- H46 x L54 x P2
- Couleur :
- multicolore
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- classique
Huile sur panneau suédoise originale « Nature morte » vintage et encadrée. Peinture à l'huile sur panneau vintage – 46, 5 X 54 cm. Une nature morte magnifiquement expressive, mettant en scène des poteries rustiques, des fruits dispersés et des coups de pinceau doux et impressionnistes. Peinte dans des tons terreux riches avec un jeu subtil de lumière et de texture. Artiste non identifié. Encadrée et prête à être exposée. Le tableau et le cadre sont en très bon état vintage. Veuillez noter que tous les articles de notre collection sont vintage ou d'occasion et sont proposés comme tels. Bien que nous nous efforcions de souligner les défauts importants, veuillez prévoir des imperfections mineures qui sont cohérentes avec l'âge et l'utilisation antérieure de chaque pièce. Pour toute livraison internationale hors Royaume-Uni, veuillez nous fournir votre numéro de téléphone, car il est requis par le transporteur que nous utilisons. Sans cette information, nous ne pouvons pas procéder à la livraison.
Selency raconte la nature morte
Un peu d'histoire ? À l'Antiquité, déjà, on représentait des objets inanimés. Mais c'est à partir de la Renaissance que la nature morte fait vraiment fureur. Elle est au sommet de sa gloire aux Pays-Bas puis en France aux XVIe et XVIIe siècle avant de décliner des décénies durant pour finalement reconquérir les appartements du début du XXe. Aujourd'hui ? « She's back again ».
On vous conseille de la jouer accumulation de tableaux, façon mini musée privé.
On aime sa façon d’apporter instantanément de l’âme à une déco. Hop, on ajoute une toile de pommes à sa cuisine Ikearksrgtäll et elle prend direct du cachet.
L'info crousti 🍿
En plus d’être d’un vilain défaut, la vanité est un type de nature morte très en vogue au XVIIe. Les objets qu’elle représente, comme des crânes ou des sabliers, symbolisent la frivolité et la fragilité de la vie humaine. La pièce parfaite à afficher dans un cabinet de curiosité, donc.