Table de ferme extensible 2 rallonges vintage

680 €
main image
Table de ferme extensible 2 rallonges vintage
680 €
Dimensions :
H75 x L170 x P70
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Belle table extensible vintage façon table de ferme. Placage chêne. Très pratique les pieds se dévissent et les rallonges sont intégrées. Pliée la table est très compacte mais dépliée elle peut permettre d’accueillir 4 à 8 personnes. La table a été entièrement poncée et protégée par un vernis spécial plan de travail de grande qualité (anovabois) Touché originale avec les côtés peints en blanc crème. La table mesure. 170 cm de long avec les rallonges. 1m repliée. 70 cm de large. 75 cm de haut. N’hésitez pas à consulter mes autres annonces.

Selency raconte la table de ferme

Un peu d'histoire ? Tout droit sortie des maisons de campagne et des fermes françaises du XVIIIe siècle, la table de ferme était l'alliée parfaite des repas de famille et des travaux domestiques. Aujourd'hui ? Son bois marqué par le passé continue d'éclabousser d'authenticité les intérieurs, même les plus citadins. Un parfait exemple du charme de l'ancien.

On vous conseille de l'entourer d'assises design pour créer une belle mixité.

On aime pouvoir dire « ciao bye » aux sets de table et aux dessous de verre avec elle. Parce que les traces font sa patine et la patine fait tout son charme.

L'info crousti 🍿

Pendant la Révolution française, les tables de ferme servaient aussi de tables de réunion pour les révolutionnaires qui se réunissaient dans des fermes à l'abri des regards. Certaines comportaient même un tiroir secret pour pouvoir y cacher des documents importants en toute discrétion. #nivuniconnu

🇫🇷 Cécile T. Professionnel
47 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires