Tables gigognes Gplan par Robert Bennett

450 €
Paiement en 3 ou 4x avec
main image
Tables gigognes Gplan par Robert Bennett
450 €
Dimensions :
H48 x L53 x P42
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
scandinave

Ensemble de trois tables basses gigogne en teck de style scandinave. Vous pouvez les laisser encastrées pour un gain de place maximal ou. Diviser les 3 tables pour vous en servir séparément au milieu de fauteuils et en bout de canapé. Grande: H48 X L53 X P42 cm. Moyenne: H45.5 X L48 X P37 cm. Petite: H42 X L43 X P33 cm.

Selency raconte les tables gigognes

Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.

On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !

On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇

L'info crousti 🍿

Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.

🇫🇷 Marine D. Vendeur professionnel
251 ventes

4.71 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires