Chaises de salle à manger en teck attribuées à Erik Buch pour Anderstrup Stolefabrik, Danemark, années 1970, ensemble de 3.
1 150 €
Paiement en 3 ou 4x avec
Chaises de salle à manger en teck attribuées à Erik Buch pour Anderstrup Stolefabrik, Danemark, années 1970, ensemble de 3.
1 150 €
- Dimensions :
- H80 x L48 x P50
- Couleur :
- marron
- Matériaux :
- teck
- Style :
- vintage
Cet ensemble de trois chaises de salle à manger en teck, conçu par Erik Buch pour Anderstrup Stolefabrik dans les années 1970, est un exemple raffiné du design danois moderne. Les chaises présentent des dossiers élégants et légèrement courbés, des pieds effilés et des cadres en teck magnifiquement patinés, comme le montrent clairement les photos. Elles restent en très bon état d'origine, avec de légers signes d'utilisation honnêtes, conformes à leur âge. Le revêtement en laine d'origine est propre et bien conservé, et toutes les chaises sont stables et confortables. Une quatrième chaise assortie est disponible, proposée sans revêtement de siège.
🇵🇱 Aleksander O.Vendeur professionnelSuper ProVoir la boutique
Super Pro : ces vendeurs sont expérimentés et les mieux notés par nos clients.
110 ventes
5 ()