Bureau, danemark années 1960/70, vintage
- H73 x L130 x P66
- teck
- bois (Couleur)
5 ()
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
Description
Bureau autoportant fabriqué au danemark dans les années 1960/70. Fini en placage de teck avec des éléments en teck massif tels que des poignées de tiroir, un bord de table ou des pieds. Construction belle et visuellement légère. À l’avant, il a deux modules avec 2 tiroirs chacun et à l’arrière une petite étagère, par exemple pour les livres. De plus, le bureau a la fonction d’une coiffeuse, ce qui est rare. En soulevant le milieu du haut, on découvre un miroir et une doublure en velours vert bouteille foncée. Le dessus du miroir peut être verrouillé afin qu’il ne se ferme pas tout seul lorsqu’il est utilisé. Si vous recherchez un bureau caractérisé par la simplicité, la finition décente et la fonctionnalité, je vous invite à l’acheter. Le bureau après une rénovation complète, nettoyé et protégé avec une cire d’huile dure résistante à l’eau et à la saleté, et le dessus, en outre après avoir enlevé l’ancien revêtement, pour le bois nu, taché d’une tache et également protégé avec de la cire huileuse. Les pertes ont été complétées, un nouveau miroir a été inséré et le mécanisme d’ouverture du toit a été réparé et fonctionne très efficacement. Dimensions supplémentaires: espace pour une chaise: largeur 42, 3 cm|profondeur 33.5cm|hauteur 64, 3 cm.
Réf. : AGWHQGU9
- Dimensions :
- H73 x L130 x P66
- Couleur :
- bois (Couleur)
- Matériaux :
- teck
- Style :
- scandinave
Selency raconte l'enfilade scandinave
Un peu d'histoire ? Les enfilades ont débarqué au XVIIe siècle pour ranger la vaisselle des plus grands palais aristo. Aujourd’hui ? Elle se niche dans tous les intérieurs et se la joue super caméléon : meuble TV dans le salon, vaisselier dans la salle à manger, meuble d’appoint dans l’entrée (...) en bois et de style scandi ; on lui dit OUI.
On vous conseille de la détourner en meuble vasque pour la salle de bains.
On aime sa forme longue et basse qui a le pouvoir d'agrandir les espaces.
L'info crousti 🍿
Pendant la Révolution française, de nombreux manoirs et châteaux ont été pillés et ont vu leur mobilier, dont l’enfilade, être vendu aux enchères publiques. Des familles plus modestes ont alors pu mettre la main dessus et, de là, viendrait son hyper démocratisation. Décidément, on lui doit beaucoup à cette révolution.
5 ()
Retours possibles sur 14 jours
Des pièces triées sur le volet
Des vendeurs sélectionnés avec soin
Paiement 100% sécurisé