Armoire à Pharmacie des Années 1950, Ritter

1 999 €
  • Super affaire
  • H107 x L111 x P55
  • métal
  • blanc
Pro ambassadeur

4.57 ()

Armoire à pharmacie unique des années 1950. Corps en métal blanc crème avec six portes, cinq tiroirs, dix étagères en verre, de nombreux compartiments, un compartiment rabattable, surface en vitrocéramique blanche et base avec mécanisme à roulettes invisible. Le cabinet médical est accessible des deux côtés. Fabriqué en allemagne, fabricant: ritter (marquage à l'intérieur). Condition et taille bon état avec de légers signes d'utilisation. Largeur 111 cm hauteur 107 cm profondeur 55 cm expédition uniquement en bordure de rue.

Réf. : A4U5G9EK

Dimensions :
H107 x L111 x P55
Couleur :
blanc
Matériaux :
métal
Style :
vintage

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

Swen H. Pro ambassadeur
796 ventes

4.57 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé