Vendu

Carafe à whisky de la Maison "Les Etains Du Manoir "

Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇

Parcourir les pièces similaires
Dimensions :
H10 x L20 x P10
Couleur :
argent (Couleur)
Matériaux :
métal
Style :
classique

Authentique carafe à whisky/porto...etc de la maison "les etains du manoir ". Excellent état, peu de rayures d'usage visibles et très belle brillance. Dimension de la carafe / 20 X 10 X 10 cm ( 75 cl ) Poids / 1 kg.

Selency raconte la carafe à whisky

Un peu d'histoire ? Initialement conservé dans des tonneaux en bois, le whisky s'est vu offrir un écrin bien plus élégant à partir du XVIIIe siècle où le verre se « démocratise ». La carafe à whisky, en verre ou en cristal, permet alors de mieux conserver les arômes de la boisson favorite du Capitaine Haddock et devient un objet de luxe aussi prisé que les bijoux de la Castafiore.

On vous conseille de l'utiliser en objet déco sur une desserte ou un meuble d'appoint. Avec ou sans whisky.

On aime sa forme élégante, ses motifs sculptés et son prix accessible. De quoi réconcilier pièce unique & petit budget.

L'info crousti 🍿

Les carafes à whisky sont considérées comme des pièces de collection particulièrement recherchées par les amateurs de whisky et les passionnés d'histoire. Vous allez peut-être chiner une perle rare sans le savoir !

🇫🇷 Pierre-Louis M.Vendeur particulier
30 ventes

5 ()

Voir la boutique