Ancien meuble de notaire

360 €
Paiement en 3 ou 4x avec
main image
Ancien meuble de notaire
360 €
Dimensions :
H130 x L118 x P44
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Authentique et plein de charme cet ancien meuble de notaire possède de nombreux compartiments de rangements ouverts, autrefois utilisés pour classer des dossiers et documents, ainsi qu’un placard fermé avec deux portes pour davantage de stockage. Son bois naturel avec ses nœuds et sa patine lui donne beaucoup de caractère! Il apportera une touche campagne chic, rustique ou vintage dans un salon, une entrée, un bureau ou une boutique... Meuble solide et fonctionnel, décapé et traité. Dimensions: 118l X 44p X 130h.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Alicia L. Vendeur particulier
7 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires