Vendu

Chambre photo tripode XIXème

600 €
  • H93 x L60 x P60
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Pro ambassadeur

4.99 ()

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Joli meuble d’atelier, support de chambre photo sur pied tripode. Tout en hêtre massif, il date de la fin du xixème ou début xxème. Pouvant servir de sellette, il est en excellent état sans accident à signaler. Le meuble n’est pas abîmé et n’est pas rayé. Le plateau est très propre sans aucune tache. La hauteur est réglable et le plateau est inclinable grâce à une roue métallique qui se tourne sous le plateau. En revanche, le plateau ne tourne pas. La hauteur se règle généralement sur ce type de meuble par une manivelle et une roue crantée qui se fixe dans la crémaillère. Dans le cas présent, la manivelle est remplacée par une molette métallique qui fixe la hauteur. Un joli meuble pour collectionneur d’appareils photos par exemple. Il pourra servir à mettre en valeur votre plus belle sculpture ou tout autre chose. Hauteur (au plus bas): 93 cm. Hauteur (au plus haut): environ 134 cm. Largeur: 60 cm. Profondeur: 60 cm. Dimensions du plateau: 35 cm X 45 cm. Poids: 13 kg.

Réf. : 8E25PXV5

Dimensions :
H93 x L60 x P60
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
industriel

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

Édouard G. Pro ambassadeur
990 ventes

4.99 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé