Enfilade haute en teck, design danois, années 1960, production: Danemark
- H118 x L200 x P49
- teck
- bois (Couleur)
4 ()
Description
Le highboard a été fabriqué dans les années 1960, production danoise. La structure est recouverte de placage de teck. Les pieds et les poignées sont en bois massif. La surface a été rafraîchie. À l’intérieur, l’espace a été rempli de quatre étagères pratiques et de quatre tiroirs spacieux. Les étagères sont réglables en hauteur. Le highboard dispose d’une solution de porte coulissante pratique, ce qui réduit le besoin de laisser un grand espace libre devant les meubles, tout en ne limitant pas l’accès à l’intérieur. Une caractéristique supplémentaire est le bar polyvalent, qui comprend un miroir décoratif, une étagère non réglable et quatre tiroirs. Condition: la surface du mobilier a été rafraîchie. Des rayures mineures et des pertes de placage restaurées sont visibles. Des signes d’utilisation plus importants sont toujours montrés sur les photos. Produit prêt à l’emploi. *pour des raisons de sécurité, les meubles pour le transport peuvent avoir les pieds dévissés, les portes et les étagères enlevées. L’assemblage ne devrait pas être un problème. En cas de doute, veuillez nous contacter et nous vous enverrons une vidéo d’instruction. Données techniques. Hauteur: 118 cm. Largeur: 200 cm. Profondeur: 38, 5 - 48, 5 cm.
Réf. : 8774U8PH
- Dimensions :
- H118 x L200 x P49
- Couleur :
- bois (Couleur)
- Matériaux :
- teck
- Style :
- scandinave
Selency raconte l'enfilade scandinave
Un peu d'histoire ? Les enfilades ont débarqué au XVIIe siècle pour ranger la vaisselle des plus grands palais aristo. Aujourd’hui ? Elle se niche dans tous les intérieurs et se la joue super caméléon : meuble TV dans le salon, vaisselier dans la salle à manger, meuble d’appoint dans l’entrée (...) en bois et de style scandi ; on lui dit OUI.
On vous conseille de la détourner en meuble vasque pour la salle de bains.
On aime sa forme longue et basse qui a le pouvoir d'agrandir les espaces.
L'info crousti 🍿
Pendant la Révolution française, de nombreux manoirs et châteaux ont été pillés et ont vu leur mobilier, dont l’enfilade, être vendu aux enchères publiques. Des familles plus modestes ont alors pu mettre la main dessus et, de là, viendrait son hyper démocratisation. Décidément, on lui doit beaucoup à cette révolution.
4 ()
Retours possibles sur 14 jours
Des pièces triées sur le volet
Des vendeurs sélectionnés avec soin
Paiement 100% sécurisé