Huile su panneau suédoise – « Nature morte aux fleurs » par A. Åslund – Datée de 1954
- Dimensions :
- H58 x L56 x P3
- Couleur :
- multicolore
- Matériaux :
- bois (Matériau)
- Style :
- vintage
Huile sur panneau d'origine suédoise – « Nature morte de fleurs » par A. Åslund – Datée de 1954 – Vintage et encadrée – 58 × 56 cm (22, 8" × 22, 0") Une composition florale du milieu du 20e siècle par l'artiste suédois A. Åslund, peinte à l'huile sur panneau, signée et datée de 1954. La nature morte de fleurs transmet présence et atmosphère avec une richesse picturale, capturant la beauté intemporelle des fleurs dans un format traditionnel de nature morte. Présentée dans son cadre et en bon état vintage. Détails. 🖼 Medium: Huile sur panneau. ✍ Artiste: A. Åslund (suédois), signée et datée de 1954. 📍 Titre / Motif: Nature morte de fleurs. 📏 Dimensions de l'image: 36 × 44 cm (environ 14, 2" × 17, 3") 📐 Dimensions extérieures (incl. Cadre): 58 × 56 cm (environ 22, 8" × 22, 0") 📦 État: Bon état vintage. 🖼 Présentation: Encadrée. Note du collectionneur. Toutes les œuvres d'art de notre collection sont vintage ou de seconde main. Bien que les défauts majeurs soient notés, les signes d'âge légers — tels que l'usure de surface, la patine ou l'usure du cadre — font partie de l'histoire et du charme de chaque pièce. Expédition. Pour les commandes internationales (hors du Royaume-Uni), un numéro de contact est requis par notre transporteur avant l'expédition. Les commandes ne peuvent pas être expédiées sans cette information.
Selency raconte la nature morte
Un peu d'histoire ? À l'Antiquité, déjà, on représentait des objets inanimés. Mais c'est à partir de la Renaissance que la nature morte fait vraiment fureur. Elle est au sommet de sa gloire aux Pays-Bas puis en France aux XVIe et XVIIe siècle avant de décliner des décénies durant pour finalement reconquérir les appartements du début du XXe. Aujourd'hui ? « She's back again ».
On vous conseille de la jouer accumulation de tableaux, façon mini musée privé.
On aime sa façon d’apporter instantanément de l’âme à une déco. Hop, on ajoute une toile de pommes à sa cuisine Ikearksrgtäll et elle prend direct du cachet.
L'info crousti 🍿
En plus d’être d’un vilain défaut, la vanité est un type de nature morte très en vogue au XVIIe. Les objets qu’elle représente, comme des crânes ou des sabliers, symbolisent la frivolité et la fragilité de la vie humaine. La pièce parfaite à afficher dans un cabinet de curiosité, donc.