Vendu

Meuble de dentiste 1970

Ce produit a trouvé preneur, mais d'autres pièces uniques vous attendent. 👇

Parcourir les pièces similaires
Dimensions :
H74 x L50 x P44
Couleur :
beige
Matériaux :
inox
Style :
design

Meuble des années 70' en stratifié marron et beige équipé de 4 tiroirs. Il mesure 50 de large pour 44 de profondeur, une vitre sera ajoutée en finition.la hauteur est réglable de 74 cm à 95 cm maximum.pied à 5 branches inox.il est en bon état(petit manque sur un côté) l'intérieur des tiroirs est propre ce qui est assez rare pour un usage professionnel. Il pivote à 360°.

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Jean Claude V. Vendeur professionnel
409 ventes

4.59 ()

Voir la boutique