Meuble de métier

195 € 250 €
  • Super affaire
  • H44 x L103 x P54
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Professionnel

4.8 ()

Téléchargez l'app Selency pour recevoir des notifications de baisses de prix de vos favoris.

Meuble de rangement à tiroirs. 2 caissons à accoller pour en faire qu'un. Posés au sol, ils servent de banquette. Un petit plaid et quelques coussins et voilà une banquette pour votre entrée. Quelques éclats de placage sur le dessus. 4 petits tioirs d'un côté et 2 grand de l'autre. Vous pouvez y ranger vos chaussons, des documents, bonnets, écharpes et gants ou du linge de maison... Vous pouvez également vous en servir comme meuble télé.

Réf. : 6FFHHXWY

Dimensions :
H44 x L103 x P54
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Selency raconte le meuble de métier

Un peu d'histoire ? Le meuble de métier, c'est avant tout un meuble qui répond(ait) aux besoins des... métiers. Ainsi, les couturiers ont eu leur meuble de mercerie, les ouvriers leur établi, les bouchers leur billot de boucher et tutti quanti. Aujourd’hui ? Ils s’invitent dans les restos, boutiques et hôtels à la une d'instagram ; séduits par leur inoxydable authenticité.

On vous conseille de de ne pas les collectionner dans une même pièce pour éviter un effet total look.

On aime qu'il suscite inlassablement la curiosité. Avec lui, le 1er sujet de conversation des soirées à la maison est tout trouvé.

L'info crousti 🍿

Le bureau à cylindre est-il le meuble de métier de l'écrivain ? Le débat est lancé. Ouvert, il offre un espace de travail conséquent ; fermé, du rangement pour les plumes, pots d'encre, papiers, etc. Ce qui répond aux besoins spécifiques d'un artisanat et rappelle donc... le meuble de métier. À méditer.

🇫🇷 Marie T. Professionnel
143 ventes

4.8 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé