Table de salon ronde en marbre blanc, table basse en bois, meubles en métal
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H45 x L60 x P43
- Couleur :
- blanc
- Matériaux :
- fer
- Style :
- contemporain
Deux tables sont sûres de faire la bonne impression dans votre maison. L'ensemble est formé d'une table plus grande et d'une table plus petite, de sorte qu'ils se chevauchent parfaitement, ce qui le rend également idéal pour un rangement compact si jamais nécessaire. Chaque base de table est fabriquée en acier pour assurer une structure d'étude, les dessus de table en mdf offrant une surface équilibrée pour contenir ce dont vous avez besoin. Les dessus de table sont couverts dans un beau marbre-effet gris qui tiendra le style et la beauté pour les années à venir. Chaque pièce est finie avec des tampons sur la base pour protéger votre sol des marques. Caractéristiques. • comprend une grande table et une petite, ce qui permet de les empiler pour un rangement facile. • le cadre en acier de qualité est solide et robuste. • dessus de table ronds pour beaucoup d'espace de maintien, en mdf dans un bel effet de marbre gris. • coussinets pour un équilibre supplémentaire et la protection de votre sol. • charge maximale 50kg, facile à assembler. Spécifications: • couleur: blanc. • matériau: métal et mdf. • dimensions: Grande table: 45h X 60l X 60wcm. Petite table: 35h X 40l X 40wcm. • capacité de poids: 50kg.
Selency raconte les tables gigognes
Un peu d'histoire ? Apparues au 2nd Empire et devenues populaires avec l'Art Nouveau, les tables gigognes sont des tables similaires en style (voire identiques) et de différentes tailles qui s'emboitent les unes dans les autres. Parfait pour gagner de l'espace.
On vous conseille de les inviter dans des petits espaces : elles s'y prêtent parfaitement !
On aime le bon investissement qu'elle représentent : ensemble, elles forment une table basse qui en jette. Séparées... vous avez plusieurs tables d'appoint. 😇
L'info crousti 🍿
Ces tables sont appelées « gigognes » en hommage à la mère Gigogne, personnage des contes et des pièces bouffonnes du théâtre forain aux XVIIe et XVIIIe siècle. Elle était l'incarnation de la fécondité inépuisable, d'où le clin d'œil à ces séries de petites tables qui se renouvellent sans cesse.