Ancien banc de ferme en chêne de 230 cm

345 €
Paiement en 3 ou 4x avec
Ancien banc de ferme en chêne de 230 cm
Ancien banc de ferme en chêne de 230 cm
345 €
Dimensions :
H52 x L230 x P23
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Banc de ferme, simple et robuste en chêne massif, laissé brut. Épaisseur irrégulière entre 3 et 4 cm. Rustique et authentique, comme en témoignent les vrillettes et son assemblage artisanal. Entièrement nettoyé, traité et poncé. Dans l’entrée pour enlever ses chaussures, dans la chambre au pied du lit, dans un salon ou un couloir, contre un mur qui n’en finit plus, ou tout simplement dans le jardin …. On n’y pense pas, mais le banc en bois et d’une redoutable efficacité pour allier déco et utilité. Remise en main propre possible à mon atelier situé en Haute-Savoie 74. .

Selency raconte le banc de ferme

Un peu d'histoire ? Le banc de ferme était d'abord utilisé dans les régions agricoles pour effectuer les tâches courantes. On reconnaît cette bestiole à sa simplicité, la robustesse de son bois et à ses dimensions (peu large, très long). Aujourd'hui ? Son charme rustique et son côté pratique font d'elle une assise très prisée à la campagne comme dans les nids urbains.

On vous conseille de de le détourner en bout de lit : c'est champêtre et déco friendly.

On aime son côté ultra pratique : il s'accorde avec tout et on le déplace facilement dedans ou dehors. Le parfait allié des grandes tablées.

L'info crousti 🍿

Les bancs de ferme étaient souvent fabriqués à partir du bois disponible localement comme le bois brut ou le bois de grange récupéré. 100% local, 100% français.

🇫🇷 Sandrine V. Vendeur professionnel
32 ventes

5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires