Bar/comptoir rotin bambou vintage
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H103 x L70 x P40
- Couleur :
- bois (Couleur)
- Matériaux :
- rotin et osier
- Style :
- vintage
Adorable petit bar ou comptoir en bambou et rotin total look vintage de quoi ranger l'apéro sa vaisselle à l'arrière pour ceux qui prefèrent l'option bar, près d'une piscine ou en interieur... C'est un coup de coeur assuré on ne s'en lasse pas. Petit format pour intégrer tous types d'espaces h103cmxl71xp40cm.
Selency raconte le comptoir
Un peu d'histoire ? Le comptoir, comme son nom l'indique, était utilisé pour présenter des marchandises et réaliser des transactions dans les échoppes dès l'époque médiévale. Toujours largement présent dans les bars, restaurants et autres commerces aujourd'hui, on le retrouve aussi dans des intérieurs en guise de meuble de rangement XXL.
On vous conseille de l'inviter dans la cuisine pour un effet wahou (et pour ranger toute votre vaisselle tranquillou).
On aime ses marques du temps et son charme assuré : c'est ce qui fait la beauté des anciens meubles de métier.
L'info crousti 🍿
Au XIXème siècle, les comptoirs étaient déjà personnalisés selon les métiers. Chez les tailleurs par exemple, un miroir était souvent fixé sur la face intérieure du meuble : cela leur permettait d'observer discrètement la posture du client, ses mensurations et sa silhouette pour mieux le conseiller.
4.96 ()