Essayez notre application

Ouvrir

Meuble hifi

240 €
  • H93 x L103 x P42
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Jean-Michel H.
7 ventes
🍁 Profitez de -10% avec le code HAPPYFALL (hors frais de port).

Il est monté sur roulettes pour le déplacement aisé (branchements techniques ou autres...) Il comporte 4 classeurs vinyle (2 pour les 33 t et 2 pour les 45 t, ces derniers pouvant être remplacés par des classeurs pour cd) de chaque côté de la partie centrale qui reçoit le matériel. En haut à gauche, derrière le classeur des 45 t, une batterie de prises permet de brancher l'ensemble du matériel et de cacher les fils. Seul un fil d'aliimentation générale va à la prise secteur. La vitre de la partie centrale s'ouvre pour donner accès aux amplis, tuner lecteurs cassette, cd etc. Tous les rayons sont réglables. Le premier en bas comporte un blindage de plusieurs milimètres destiné à couper les ondes parasites émises par les puissants transformateurs d'alimentation des amplis hifi qui peuvent venir perturber la cellule de la platine vinyle placée en haut du meuble. Le dessus du meuble se lève pour lui donner accès et permettre aisément la manipulation des vinyles. 3 tiroirs sur les 4 sont en configuration rangements de cassettes. Cela peut être modifié. Le bois marine de 20 mm est teinté. Il est possible de changer le look aisément en démontant les volutes inférieures et en recoupant le dessus. C'est un très beau travail artisanal parfaitement pensé et conçu pour l'usage hifi optimal. Taille 102, 5 X 93x 41, 5 cm (profondeur).

Réf. : 4VH3BHHJ

Dimensions :
H93 x L103 x P42
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
vintage

Selency raconte la commode vintage

Un peu d'histoire ? Cet héritier du bahut et du cabinet qui a vécu toutes les modes jusqu’à se mettre à nu dans les années 1950 (au revoir la marqueterie et tutti quanti) est à la déco vintage ce que la petite robe noire est à la mode : un incontournable.

On vous conseille de la changer de pièce au gré de nos envies : ce meuble de rangement passe n’importe où.

On aime la repeindre quand on a envie de lui donner un nouveau look et ne pas avoir à la remplacer.

L'info crousti 🍿

La commode vintage, un classique ? Que nenni : dans les années 1960 et 1970, elle est même un instrument de la contre-culture hippie (et plus tard des punks) qui la détournent de son usage initial et en font le support de graffitis et slogans politiques.

Jean-Michel H.
7 ventes
Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé