Machine a écrire Brother de luxe 660TR correction RARE
🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !
- Dimensions :
- H12 x L32 x P33
- Couleur :
- blanc
- Matériaux :
- plastique
- Style :
- contemporain
Version unique du brother deluxe comme vous l’avez rarement vu avec la touche de correction. Pourquoi acheter cette machine à écrire. Parfait état de fonctionnement. Vérifié et entretenu par des professionnels. Nettoyé en profondeur pour une expérience parfaite. Couleur: Cadre blanc et noir. Matériel: Combinaison de plastique et de métal. Cosmétique: Excellent état car il a été nettoyé en profondeur. Touches propres et polies. Mécanique: Juste parfait, n’ajoutera pas d’autres mots. Remarque: l’utilisation de la clé de correction nécessite soit un ruban de correction original que nous ne recommandons pas car il laisse beaucoup de restes, soit l’utilisation de petits côtés de correction qui peuvent être tapés ci-dessus et laisser une marque blanche (toujours trouvée sur quelques annonces ebay) Étui/sac/couvercle: Excellent couvercle. À l’extérieur, il y a des panneaux d’âge mineur. Ruban: Un ruban noir nouvellement installé pour une utilisation directe. Clavier et police/police de caractères: Azerty avec police elite (12 pts par pouce).
Selency raconte la machine à écrire
Un peu d'histoire ? L’idée de la machine à écrire date de 1714 mais il faudra attendre 1870 pour que le tout premier modèle débarque sur le marché. *Cling*. Avec le temps, elle connaît de nombreuses améliorations (devient portable, électrique, etc.) et révolutionne les bureaux pour devenir l’accessoire indispensable des dactylos. Et bientôt de votre déco ? *Cling*.
On vous conseille de la placer sur un bureau moderne, pour pimper votre coin travail sans en faire trop.
On aime sa double dimension esthétique et pratique (un mot doux tapé à la machine, ça a quand même plus de style).
L'info crousti 🍿
Le clavier QWERTY (AZERTY en France) de nos ordinateurs est un héritage des machines à écrire. Les bras mécaniques du premier prototype, avec clavier alphabétique, se bloquaient en cas de frappe rapide, il fallut donc développer un système pour séparer les lettres souvent rapprochées dans les mots.