Table de ferme en merisier Louis Philippe

1 800 €
  • H78 x L198 x P83
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Pro ambassadeur

4.5 ()

Canapé époque louis XVI en acajou attribué à jacob. L'assise et la garniture sont en parfait - seul le. Tissu est à changer - possibilité de changer avec le tissu de votre choix par notre tapissière. Restaurarion complète du vernis également possible. Hauteur assise 42 cm.

Réf. : 24VF8WY2

Dimensions :
H78 x L198 x P83
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
classique

Selency raconte la table de ferme

Un peu d'histoire ? Tout droit sortie des maisons de campagne et des fermes françaises du XVIIIe siècle, la table de ferme était l'alliée parfaite des repas de famille et des travaux domestiques. Aujourd'hui ? Son bois marqué par le passé continue d'éclabousser d'authenticité les intérieurs, même les plus citadins. Un parfait exemple du charme de l'ancien.

On vous conseille de l'entourer d'assises design pour créer une belle mixité.

On aime pouvoir dire « ciao bye » aux sets de table et aux dessous de verre avec elle. Parce que les traces font sa patine et la patine fait tout son charme.

L'info crousti 🍿

Pendant la Révolution française, les tables de ferme servaient aussi de tables de réunion pour les révolutionnaires qui se réunissaient dans des fermes à l'abri des regards. Certaines comportaient même un tiroir secret pour pouvoir y cacher des documents importants en toute discrétion. #nivuniconnu

Clement S. Pro ambassadeur
1796 ventes

4.5 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé