Indisponible

Armoire parisienne 2 portes 3 étagères 1 penderie en chêne massif bois brut

600 €
  • Super affaire
  • H199 x L116 x P47
  • bois (Matériau)
  • bois (Couleur)
Professionnel

4.67 ()

🙈 Mince, ce produit est déjà vendu ou indisponible. Découvrez nos 1500 nouveautés ou les produits similaires à cette pépite !

Superbe et grande armoire parisienne 2 portes 3 étagères 1 penderie en chêne massif bois brut. Cet armoire a etait entièrement poncer pour laisser apparaître un beau bois brut le bois est en chêne. L'intérieur est doté d'un côté penderie et de l'autre côté 3 petite etageres et une grande étagère haut. A noter! Un contre plaqué à droite en bas est travailler fissuré (voir photos) ne gêne en rien l'utilisation de l'armoire ni la stabilité! Le reste est en bonne état. Dimensions. Hauteur: 1m99. Longueur: 1m16. Largeur: 47, 5cm. Information! Je ne livre en aucun cas cet armoire en étages du au poids (lourd et peu maniable la livraison ne ce fera uniquement qu'en rez de chaussée ou maison de plain pied vous êtes prévenu! Cet armoire est d'occasion et non neuf il est donc normal qu'il y ait des traces d'usures du au temps soyez indulgents. Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas a me contacter.

Réf. : 22JKY5T6

Dimensions :
H199 x L116 x P47
Couleur :
bois (Couleur)
Matériaux :
bois (Matériau)
Style :
classique

Selency raconte l'armoire parisienne

Un peu d'histoire ? L’armoire parisienne est devenue une star au XXe siècle lorsque, du haut de ses deux grandes portes, elle réussit ce que 80% des autres meubles encombrants ne parvenaient pas à faire : se faufiler dans de petits appartements citadins, et notamment les parisiens, sans enquiquiner le passage de ceux qui la possédaient.

On vous conseille de la détourner en vaisselier pour un effet maison de campagne total.

On aime pouvoir la peindre au gré des tendances et des pièces qu'elle intègre. Elle donne le sentiment d'être à chaque fois nouvelle.

L'info crousti 🍿

Savez-vous que « armoire » vient du latin « armarium », ce qui montre clairement que, en temps romains, l’armoire était destinée à conserver les armes. On est bien loin des gentilles affaires pour bébé qu’on y met à l’année. 😶

Alexandre T. Professionnel
135 ventes

4.67 ()

Voir la boutique

Vous aimerez aussi

Voir d’autres produits similaires

Retours possibles sur 14 jours

Des pièces triées sur le volet

Des vendeurs sélectionnés avec soin

Paiement 100% sécurisé