BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

La boutique de Didier D.

Ouverte l'année dernière
shop.badge_tooltip.undefined

19 ventes 4.7 (5 avis)

48 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.7/5
Valérie - il y a 3 mois

Très mauvaise expérience avec ce vendeur. son annonce concernait 3 boîtes en carton bouilli aux formes, tailles et motifs différents. faisant l’objet d’une seule annonce, on pouvait légitimement penser qu’il s’agissait d’un ensemble. à la réception, une seule boîte dans le colis, ne correspondant pas à la photo de l’annonce et présentant quelques défauts non signalés. a aucun moment le vendeur ne m’a demandé laquelle des 3 boîtes je souhaitais… contacté, il a nié toute responsabilité, m’a dit que si je n’étais pas contente je n’avais qu’à lui renvoyer la boîte et que d’autres exemplaires étaient à vendre ! j’ai contacté selency qui a reconnu un cas de non-conformité et a envoyé un mail au vendeur, lui indiquant que je ne souhaitais pas garder cette boîte, que la vente était annulée et que les frais retour étaient à sa charge. pas réaction du vendeur… j’ai dû le relancer au bout d’une semaine. il a fait montre de mauvaise foi. j’ai donc à nouveau contacté selency qui m’a intégralement remboursée tout en me laissant la boîte. acheteuse régulière de selency, c’est la première fois que je subis une telle déconvenue avec un vendeur aussi peu professionnel. je ne peux qu’inciter à la plus grande méfiance !

Francoise - il y a 8 mois

Bel objet bien emballé reçu rapidement

Samy - l'année dernière

Aucun souci à signaler, parfait

ANNIE PIERRE - l'année dernière

Oui , parfait ! produit conforme et délai très court

Anne-Françoise - l'année dernière

Livraison sans problème. produit bien emballé. je suis contente de mon vase, bien qu’un peu déçue par la glaçure un peu trop brillante.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes