#FêteDesMères : cette année, personnalisez une de ces 5 pièces pour lui offrir le plus unique des cadeaux. ❤️

Printimeuble l'Esprit Déco

Printimeuble l'Esprit Déco

OUVERT l'année dernière
469 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.1/5
Régis - il y a 25 jours

Conforme

Farida - le mois dernier

Produit conforme

Christelle - le mois dernier

Très satisfaite de mon achat. livraison parfaite. je recommande vivement ce vendeur

Caroline - le mois dernier

Très réactif et professionnel.

hubert - le mois dernier

Conforme à la photo très bien emballé je remercie ...

Simone - il y a 2 mois

Vendeur très sympa, très pro. meuble conforme aux photos et à la description. ravie de mon achat. a recommander.

Leopoldo - il y a 2 mois

Objets parfaitement conformes à la description. excellente communication avec le vendeur.

JACQUES - il y a 2 mois

Non, malheureusement le vendeur n'a pas répondu avec sincérité à mes questions. c'est à la limite ma faute, que l'un des pied soit arrivé cassé, que toutes les étagères ainsi que les clefs soient manquantes. oui, je suis déçu par ce vendeur.

Clémence - il y a 3 mois

Vendeur adorable avec une livraison plus qu'express, article tout à fait conforme, nous en sommes ravis de notre miroir qui entame une nouvelle vie dans notre salon.

Patrick - il y a 4 mois

L'armoire puait !! et ne fermait pas ....

maia - il y a 4 mois

Mauvais emballage donc un peu abîmé pendant le transport. paquet érraflé et produit très sale . bien néttoyé, très sympa. j'ai demandé au vendeur une remise de 20 euros qu'il aurait pu faire car il a envoyé son produit sans le nettoyer.

Odile - il y a 6 mois

Je suis contente de la beauté de l'objet mais je n'arrive pas à l'ouvrir. le vendeur me dit qu'il fait ouvrir en force, mais je ne dois pas avoir assez de force.

pascale - il y a 7 mois

Tres bel article,conforme aux photos et à mes attentes. je recommande.

Beline - il y a 8 mois

Désolée je n’ai toujours rien recu

JEAN - il y a 9 mois

Oui complètement avec un sérieux dans l'emballage et l'expédition. produits achetés parfait état. bravo

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte