BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.6/5
PATRICK - il y a 2 ans

Je me suis aperçu lorsque j'ai découvert la lampe que des défauts existaient qui en entachaient considérablement l'esthétique. aucun de ses défauts n'étaient inscrits dans l'annonce. j'ai envoyé au vendeur la description des dits défauts et sa réponse est très décevante je trouve qu'il y a abus de confiance car aucune correspondance entre le libellé de l'annonce et le produit reçu. pour une première c'est râté......

Jeanne - il y a 5 ans

Très satisfaite

Katell - il y a 5 ans

Beau produit et emballage soigné

Laura - il y a 5 ans

Je suis restée longtemps sans nouvelles du vendeur une fois le paiement effectué. j'ai dû relancer et me rapprocher du site pour voir où la commande en été. lorsque le vendeur a enfin envoyé la peau, il n'a pas soigné l'emballage, le carton était trop petit la peau a donc dû être pliée très serré elle est donc marquée ,cela fait des plis même à plat et ce n'est pas joli comme rendu

Véronique - il y a 6 ans

Envoi rapide et bien emballé. objet très joli et conforme à la description. merci

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes