Canapé super ! conforme à mes attentes en très bon état
Matthieu - il y a 2 mois
Aspects positifs : produit conforme au descriptif, globalement très bien emballé et très protégé pour le transport. aspects négatifs : petit manque de protection au niveau des coins du meuble, un coin étant arrivé légèrement abîmé (mais défaut très peu visible). les pieds du meuble étaient chevillés / collés, mais la colle a du sécher et les pieds arrière n'étaient plus bien positionnés et ne soutenaient plus le meuble de façon sécurisée. j'ai dû faire les consolider avant de pouvoir nous en servir.
Clara - il y a 3 mois
L’article est arrivé endommagé
Justine - il y a 5 mois
Très bon état, ravie de ma commande !
Zina - il y a 6 mois
Je ne recommande pas ! le vendeur a oublié de scotcher la clé lors du transport de la commode , résultat elle est restée entre les mains du transporteur qui ne me l'a jamais envoyée. si l'erreur est humaine, aucune implication du vendeur pour trouver une solution ou une compensation. j'ai payé plein pot un meuble que je n'ai pu ouvrir qu'en faisant sauter la serrure et une partie du bois de la porte. j'ai proposé au vendeur de m'envoyer une autre serrure en dédommagement, aucune réponse. le clou : le meuble était décrit comme étant en bois et il est en grande partie en plaqué. bref , heureusement que le meuble est quand même joli.
elsa - il y a 6 mois
La table est très bien, le prix très honnête et la livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions
Jerôme - il y a 7 mois
Parfait
Françoise - il y a 8 mois
Échanges très sympas et professionnels, grande rapidité et soin dans l'emballage. parfait!
Donna - il y a 8 mois
Le meuble n’a été pas emballé ou protégé. il est descendu ci camion du livreur déjà avec des éclats. le livreur est arrivé seule et ne pas capable de livré le meuble (lourd) sans moi. il n’a pas eu aucune attention et le meuble est arrivé à l’étage (1) avec beaucoup de dédommagements très visible. le vendeur est très gentil mais j’aurais préféré qu’il s’occupe de bien protégé le meuble et d’être sûr que le livreur peut faire sont travail. désormais j’ai un meuble abimés difficile à réparé. décevant
david - l'année dernière
Mauvaise communication, 50€ de frais de port pour une livraison 2 semaines et 1/2 plus tard, au forcing, et aucun coup de main, ni même demandé si besoin, pour porter le meuble de la rue à chez moi.