Apparemment, on sort (bientôt) une app. Pour l'occasion, 5 lots de 1000 € de bons d'achat sont à gagner par ici ! 👀

La boutique de Olivier B.

Ouverte il y a 5 ans

3.5 (17 avis) | 280 ventes

Ce vendeur débute son aventure sur Selency, et on l’aime déjà. Allez-y les yeux fermés ❤️

285 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.5/5
Vincent - le mois dernier

Canapé super ! conforme à mes attentes en très bon état

Matthieu - il y a 2 mois

Aspects positifs : produit conforme au descriptif, globalement très bien emballé et très protégé pour le transport. aspects négatifs : petit manque de protection au niveau des coins du meuble, un coin étant arrivé légèrement abîmé (mais défaut très peu visible). les pieds du meuble étaient chevillés / collés, mais la colle a du sécher et les pieds arrière n'étaient plus bien positionnés et ne soutenaient plus le meuble de façon sécurisée. j'ai dû faire les consolider avant de pouvoir nous en servir.

Clara - il y a 3 mois

L’article est arrivé endommagé

Justine - il y a 5 mois

Très bon état, ravie de ma commande !

Zina - il y a 6 mois

Je ne recommande pas ! le vendeur a oublié de scotcher la clé lors du transport de la commode , résultat elle est restée entre les mains du transporteur qui ne me l'a jamais envoyée. si l'erreur est humaine, aucune implication du vendeur pour trouver une solution ou une compensation. j'ai payé plein pot un meuble que je n'ai pu ouvrir qu'en faisant sauter la serrure et une partie du bois de la porte. j'ai proposé au vendeur de m'envoyer une autre serrure en dédommagement, aucune réponse. le clou : le meuble était décrit comme étant en bois et il est en grande partie en plaqué. bref , heureusement que le meuble est quand même joli.

elsa - il y a 6 mois

La table est très bien, le prix très honnête et la livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions

Jerôme - il y a 7 mois

Parfait

Françoise - il y a 8 mois

Échanges très sympas et professionnels, grande rapidité et soin dans l'emballage. parfait!

Donna - il y a 8 mois

Le meuble n’a été pas emballé ou protégé. il est descendu ci camion du livreur déjà avec des éclats. le livreur est arrivé seule et ne pas capable de livré le meuble (lourd) sans moi. il n’a pas eu aucune attention et le meuble est arrivé à l’étage (1) avec beaucoup de dédommagements très visible. le vendeur est très gentil mais j’aurais préféré qu’il s’occupe de bien protégé le meuble et d’être sûr que le livreur peut faire sont travail. désormais j’ai un meuble abimés difficile à réparé. décevant

david - l'année dernière

Mauvaise communication, 50€ de frais de port pour une livraison 2 semaines et 1/2 plus tard, au forcing, et aucun coup de main, ni même demandé si besoin, pour porter le meuble de la rue à chez moi.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte