Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

La boutique de Sylvie K.

Ouverte il y a 5 ans
Professionnel
Ce vendeur a été sélectionné par nos soins pour son sérieux et ses pièces uniques. Laissez-vous tenter.

120 ventes 3.9 (12 avis)

196 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.9/5
Professionnel

Ce vendeur a été sélectionné par nos soins pour son sérieux et ses pièces uniques. Laissez-vous tenter.

Virginie - il y a 5 mois

Tabourets conformes à la description. très beau rendu dans ma cuisine. je suis ravie!

Mile - l'année dernière

Excellente vendeuse, très professionnelle et sympathique, à recommander sans aucun doute. l'emballage très soigné, le meuble est magnifique. merci beaucoup.

Jacques - l'année dernière

Très belle table .vendeur parfait hyper bien emballé. très content de mon achat

Georges - l'année dernière

Quelques soucis personnels ont retardé la livraison mais tout s'est bien passé. le produit correspond à ce que j'attendais (un peu plus clinquant que j'imaginais mais c'est la faute de personne)

Sophie - l'année dernière

Livraison non effectuée après une expédition annoncée depuis plus de 10j, pas de contact direct possible avec le vendeur, pas de réponse du site uniquement joignable par mail. j’espère ne pas être victime d’une arnaque

Olivia - il y a 2 ans

Encore mieux quand je l'aurais repeins en noir

marie-agnes - il y a 3 ans

Le produit correspond à mes attentes je suis satisfaite

Fouziya - il y a 3 ans

Le produit a beaucoup plu et le vendeur a répondu à nos attentes

Colette - il y a 3 ans

Aucun reproche tant pour l'objet que pour la communication. commerçant de confiance.

Laurie anna - il y a 5 ans

Le vendeur avait très mal emballé le paquet, des morceaux de cartons autour d'une carte fragile et a demandé des frais de port exorbitant. le paquet est arrivé abîmé mais comme je n'avais pas de marge au niveau des dates je ne pouvais le renvoyer. aucun geste commercial du vendeur.

michel - il y a 5 ans

Mauvaise expérience avec ce vendeur: il a fallu plusieurs relances pour qu’il réponde après plus d’une semaine, le ton aurait pu être plus aimable et le paquet est arrivé écrasé à un bout et l’affiche était légèrement pliée.

Mireille - il y a 5 ans

Bonjour et merci...on a craint a la livraison a cause de l'emballage...qui n'était pas très "solide".. les pieds dépassaient, ils auraient pu être cassés ! mais rien de tout ça n'est arrivé..la chaise est magnifique, et la pièce embellie ! merci... tout est parfait..

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes