Breaking news : notre commission de vente pour les vendeurs particuliers baisse et passe à 15%. Pour de bon. Je vends.

La boutique de Roxane A.

Ouverte il y a 3 ans
Professionnel
Ce vendeur a été sélectionné par nos soins pour son sérieux et ses pièces uniques. Laissez-vous tenter.

72 ventes 4.6 (8 avis)

85 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.6/5
Professionnel

Ce vendeur a été sélectionné par nos soins pour son sérieux et ses pièces uniques. Laissez-vous tenter.

cathy - il y a 2 mois

Parfait joli objet emballage très très soigné, bon contact à recommander

Raphaël - l'année dernière

Parfait ! exactement ce à quoi je m’attendais. très bon travail réalisé sur ce buffet. je recommande

Marion - l'année dernière

Nous sommes ravi de notre achat, le buffet est superbe. le meuble a été très bien emballé par le vendeur.

Cloe - l'année dernière

Très bon produit

Laure-Anne - il y a 2 ans

Commode superbement rénovée; travail fait avec grand soin. très beau choix de couleurs. la description très précise du meuble ainsi que les nombreuses photos prises pour la mise en vente montraient une très jolie commode des années 60 en très bel état et je dois dire que tout était comme annoncé. je suis très contente de cet achat. merci pour la qualité et la finesse de la rénovation.

Valérie - il y a 2 ans

Parfait ! très bonne communication. emballage très soigné. article tout à fait conforme à la description. la bibliothèque a immédiatement trouvé sa place !

Clément - il y a 2 ans

Armoire très bien emballée et conforme à la description

Caroline - il y a 2 ans

Le vendeur a très bien emballé le meuble pour la livraison. au niveau de son esthétique, je suis assez satisfaite. par contre, je suis déçue que le meuble s'ouvre et se ferme aussi difficilement. de nouvelles charnières ont été posées sur deux portes mais en décalage avec les deux portes qui ont leur fonctionnement d'origine. du coup, les entrées de serrures ne sont pas alignées et il y a d'importants frottements à l'ouverture et à la fermeture des portes. de plus, il n'y a qu'une seule clé qui fonctionne mal et une entrée de serrure m'est restée dans les mains dès la 1ere ouverture. j'ai dû ajouter deux boutons de portes. et je dois trouver une solution pour limiter ces frottements qui abîment aussi la peinture. pour un 1er achat sur ce site, je suis contrariée car c'est un investissement conséquent pour un meuble qui s'avère peu fonctionnel. en achetant un meuble sur ce site on sait que ce n'est pas du neuf mais au prix où il est vendu on s'attend à ce qu'il fonctionne correctement.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes