BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.5/5
Jean-Yves - il y a 2 ans

Parfait, tout est confirme, comme indiqué dans la description de l'annonce.

Valeria - il y a 2 ans

Vendeur à l'écoute et article en très bon état qui correspond exactement à ce que je recherchais. toutefois la livraison a été très problématique, malgré le fait que mes infos personnelles étaient renseignées correctement. je n'ai jamais reçu aucune mise à jour concernant la livraison du colis ni par message, ni par mail ou avis de passage. l'article est finalement arrivé à une adresse différente de celui communiqué. on ne m'a pas communiqué sa position finale jusqu'à que je ne contacte personnellement le service client du transporteur. mes infos personnelles utilisées lors de l’expédition du colis de la part du vendeur n'ont pas été reportées dans leur intégralité et cela a contribué à un service décevant de la part du transporteur.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes