Ne partez pas en vacances sans votre dose de déco : emportez avec vous le livre Selency. Dispo ici.

La boutique d'Enzo et Hélias

La boutique d'Enzo et Hélias

OUVERT il y a 4 mois

Forts de 7ans d'expérience dans la vente de tapis et de meubles, nous vous proposons une gamme variée de tapis faits mains sur Selency. N'hésitez pas à demander plus de photos/renseignements si besoin.

44 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4/5
patricia - il y a 14 jours

Déçue par ce vendeur. le tapis était qualifié d'état "impeccable" alors qu'il existe un défaut très visible (manque de laine sur plusieurs centimètres carré). le tapis a été envoyé plié dans un emballage très sommaire, tout vendeur professionnel sait qu'un tapis se transporte ou se conserve roulé et non pas plié. conseil : demander des photos complémentaires pour vérifier l'état de l'objet que vous souhaitez acheter, ne pas se fier au descriptif du vendeur.

Aurelie - il y a 26 jours

Superbe tapis, envoi rapide et un vendeur qui communique bien, c'est parfait, nous recommandons !

Marion - le mois dernier

Ravie de mes 2 achats auprès de ce vendeur, très belles pièces, conformes à la description, disponibilité, professionnalisme, réactivité, très bon relationnel, réception rapide des pièces commandées! vivement recommandé !!!

Marion - le mois dernier

Ravie de mes 2 achats auprès de ce vendeur, très belles pièces, conforme à la description, disponibilité, professionnalisme, réactivité, très bon relationnel, réception rapide des pièces commandées! vivement recommandé !!!

Marina - le mois dernier

L'honnêteté et la bienveillance de ce vendeur font de lui un professionnel de qualité, en qui on peut avoir une confiance totale ! je le remercie encore et le recommande à 100% .

Marina - il y a 2 mois

Après la réception d'un tapis sale et aux dimensions erronées, le vendeur, courtois, me propose gentiment un remboursement des frais de retour en invoquant le respect et l'honnêteté. mais à ce jour, au manque de régularisation avancée, c'est surtout le mutisme qui me gêne...

jean - il y a 2 mois

Très commercial, efficace, livraison impeccable. tout bien,

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte