BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.8/5
anne - il y a 4 ans

Produit conforme et bien protégé.

Marie-Paul - il y a 5 ans

Délai non tenu avec plus de 3 mois de retard et non fiabilité des échanges

Stéphane - il y a 6 ans

Le vendeur m'a confirmé un état parfait, or le socle de la lampe présente 2 enfoncements. par ailleurs, le conditionnement de la lampe (socle : correct / dôme : moyen / opaline : très insuffisant) pour le transport était insuffisant.

Pedja - il y a 6 ans

J’ai été très bien reçu. la transaction a été très sympa. parfait

delphine - il y a 6 ans

Brocanteuse très agréable. je suis ravie de mon achat.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes