BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 2/5
Claudia - l'année dernière

Déçue ! pour plusieurs raisons : une vente très loooooooonnnnggguuuuuee. pour preuve ; un 1er contact le 24 janvier, une réponse 3 jours après suite à relances (mais avec des réponses précises à mes questions, merci). j'ai fait une offre le 30 janvier (le prix était négociable) mais la table a été mentionnée "vendue" par selency par manque de réactivité de la vendeuse. miracle : un message le 8 mars ! a la décharge de la vendeuse, celle-ci venait d'avoir un bébé mais alors pourquoi mettre à la vente du mobilier que l'on ne pourra pas suivre ? la dame m'indique que je fais "une affaire extraordinaire en achetant à 600€, cette grande table qui (nous) a coûté plus de 3000€ à la réalisation". pourquoi l'avoir mise "à négocier" alors ? je ne sais pas mais la vendeuse a fait un geste commercial en m'offrant un tapis. le temps que selency remette en route la vente, j'ai pu acquérir la table le 16 mars. pour finir, j'au reçu ma commande le 2 avril. en tout, il aura fallu plus de 2 mois pour réaliser l'achat. je pensais être récompensée de ma patience à l'arrivée mais non :-(! la table est arrivée sans aucun emballage ce qui était un vrai risque avec le revêtement en cuir du plateau et le chrome du pied (le livreur en était lui-même étonné). le montage, aisé, n'a pas pris longtemps mais le revêtement couvrant la tranche a du être nettoyé (cela n'avait jamais été fait auparavant a priori), 2 chewing gum étaient collés sous le plateau (?!), la tranche avait des accros (qui m'avaient été signalés mais minimisés), le cuir avait des traces de doigts noires et surtout la teinte du plateau est partie à de larges endroits. le tapis offert était taché de noir à de multiples endroits mais je ne dis rien : il est offert. résultats des comptes : nettoyage du tapis avec un produit décapant tissu très efficace : bon rendu. par contre, je suis bonne pour acheter un kit de réparation et de teinte du cuir chez un professionnel entre 55 et 75€ (il faut que je me fasse conseiller). cela fait cher pour une affaire extraordinaire! 734€ + frais de rénovation. en conclusion : indépendamment du temps passé, j'aurais a aimé une meilleure transparence de la vendeuse, soit j'aurais acheté la table pour 250 à 300€ (c'est ce que cela vaut vu l'état) en connaissance de cause et aurais fait la rénovation, soit j'aurai laissé tomber. un vendeur mentionné "pro" mais qui est en fait un ancien restaurant. un antiquaire aurait mentionné tous les défauts, fait un bon suivi et emballé le produit.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes