Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3/5
Pierre - il y a 4 ans

Bien que l’annonce précise que la table était dans son jus, le prix initial exorbitant demandé (avant négociation), les photos très flatteuses (datant de plusieurs années) et les échanges rassurants avec le vendeur m’avaient laissé espérer un article en état correct. le jour de la transaction je découvre une table stockée depuis plusieurs années sans aucune protection au fond d’un box, dont le plateau est couvert de rayures et le placage lui-même présente des manques et des coups en de multiples endroits. ayant engagé pour 120€ les services d’un transporteur, je décide de prendre quand même la table et je me retrouve aujourd’hui avec une table sur laquelle il y a beaucoup de travail avant qu’elle ne soit présentable. de l’aveu même du vendeur, celui-ci n’utilise d’ailleurs le site selency que pour « refourguer » les meubles qui lui restent sur les bras. en résumé, je suis déçu de ma première expérience avec ce site et ce vendeur.

Sophie - il y a 4 ans

Bien, la table est conforme à l'annonce.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes