Profitez des soldes sur Selency en cliquant ici ou créez vos propres soldes en négociant .

wears.

wears.

Ouvert il y a 2 ans

Based in the coastal town of Tynemouth several miles outside of Newcastle upon Tyne in the UK , we buy, restore and sell vintage furniture, hunted down and hand picked by ourselves.

Whilst we mostly sell mid century furniture, we do tend to buy what we love so this does mean we keep an eclectic collection of furniture in stock.

wears.

392 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.6/5
gaulthier - le mois dernier

Le meuble est tel que nous l'espérions, livré dans les temps... mais au bout de la rue et non devant la porte de l'immeuble comme convenu ! la prochaine fois, si le livreur nous joue le même tour, sera la dernière !!

Frederic - il y a 4 mois

Conforme

Amina - il y a 5 mois

Très professionnel, réactif, agréable. je recommande.

Palo - il y a 5 mois

Parfaitement

Salomé - l'année dernière

Emballage soigné, tables dans un état pratiquement neuf, envoi rapide, vendeur joignable. que du bonheur !

Chloé - l'année dernière

Très bel article

Marina - l'année dernière

Rapide, sérieux, arrangeant - livreur a l’heure et adorable - produit en parfait état. rien a dire.

marie-sophie - l'année dernière

Correspond à la description et aux photos. en parfait état . top !

nathalie - l'année dernière

Arrivée dans les temps, belle qualité de produit. merci

Clemence - l'année dernière

Très beau meuble!

Capucine - l'année dernière

Rapide et objet en très bon état

Béatrice - l'année dernière

La table était bien décrite et je n'ai eu aucune hésitation à l'acheter sans avoir besoin d'autres renseignements.

Chloé - l'année dernière

Très bel article, en bel état. couleur de la commode plus claire que sur les photos (miel), même si très jolie. d'où l'étoile en moins

Véronique - l'année dernière

Très bien.

Malcolm - l'année dernière

Il aurait fallu prendre une photo de la tranche du dossier ou informer que celui-ci avait été refait avec du contre plaqué pour être clair. le service de livraison est arrivé à un horaire complètement différent de ce qui était prévu et annonce qu'il est là ! et bien nous non, donc il a dû repasser le lendemain. il faudrait probablement faire remonter l'info car cela aurait pu être dommageable, c'est un restaurant et s'il était arrivé en plein service par exemple ce qui n'est pas souhaitable. sinon pourquoi convenir d'un rdv? merci cordialement. laure gardner

Malcolm - l'année dernière

Il aurait fallu prendre une photo de la tranche du dossier ou informer que celui-ci avait été refait avec du contre plaqué pour être clair.le service de livraison est arrivé à un horaire complètement différent de ce qui était prévu et annonce qu'il est là ! et bien nous non, donc il a dû repasser le lendemain.il faudrait probablement faire remonter l'info car cela aurait pu être dommageable, c'est un restaurant et s'il était arrivé en plein service par exemple ce qui n'est pas souhaitable. sinon pourquoi convenir d'un rdv?merci cordialement.laure gardner

Annie - l'année dernière

Boutique intéressante à prix modérés .

Hamama - il y a 2 ans

Il est très conciliant et donne l'impression qu'il fait tout pour vous satisfaire, il a répondu très vite à mes questions, il est très réactif

SAITER - il y a 2 ans

Produit conforme a la photo du site, livraison rapide

MARIE - il y a 2 ans

Un souci avec la livraison / impossible de convenir d'un rdv avec le livreur comme indiqué par les équipes de selency, le livreur ne parle pas français , j'ai du changer l'adresse de livraison car je n'étais pas chez moi le jour prévu, le chauffeur est arrivé à l'heure prévu mais est reparti car il ne trouvait pas le meuble dans son camion ! finalement il est revenu 1h après car il avait retrouvé mon meuble !! du coup celui ci ne se trouve pas chez moi et je doit trouver une solution pour le transporter jusqu'à mon appartement !! pas très simple tout ça

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte