BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 2/5
Anna - il y a 10 mois

Le meuble était indiqué "bois brut". en fait, il était en grande partie en aggloméré avec un placage. je n'achète jamais d'agglo car ce n'est pas solide ni réparable. emballé avec du plastique et un peu de carton pas très protecteurs, il est arrivé avec plusieurs dommages. certains sur la partie pas ou peu protégée (pieds, coins). d'autres sur la partie emballée mais dans laquelle de l'eau s'est infiltrée par la zone non emballée et a fait gonfler l'agglo et donc sauter le placage. enfin il était très sale, avec pas mal de débris d'insectes et des taches d'encre à l'intérieur. heureusement il était soldé donc le prix était raisonnable.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes