BIG NEWS : l'artisanat débarque sur les étals de Selency. Du 100% fait main et 0% made in China à déguster juste là. 🍋

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.2/5
Laetitia - il y a 2 ans

Le produit n’a pas bien été protégé (notamment les étagères à l’intérieur qui étaient restées en place) pour l’expédition et donc il y a eu des petites surprises en ouvrant les portes. par ailleurs la restauration n’a pas été très bien faite et les portes des placards ne se ferment que difficilement.

amelle - il y a 8 ans

Bonjour, j ai bien recu l article. néanmoins je tiens a vous informer que la table n est pas en parfait état, qu il y manque deux vis et que de ce fait elle bouge et est très instable. c est étonnant d autant plus que sur le site la description indiquait que la table etait en parfait état..je souhaite par conséquent vous renvoyer l article. ma fille a 16 mois et je crains pour sa sécurité. est ce possible? bien cordialement. mme bouach

amelle - il y a 8 ans

Voir plus haut

Murielle - il y a 8 ans

Un peu léger sur l'emballage de livraison

Murielle - il y a 8 ans

Je suis très contente de ma commode mais l'emballage de l'envoi était un peu léger et il est arrivé avec deux petits défauts dus à ce manque de soin, c'est dommage.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes