Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

La boutique de Laurène S.

Ouverte il y a 9 ans
shop.badge_tooltip.undefined

103 ventes 4.2 (18 avis)

39 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.2/5
Clemence - il y a 5 ans

Très à l'écoute. au départ. craintif sur le fait de livrer la table par leur propre moyen.jetais très pour car cetait cadré, en direct entre le vendeur et livreur, et livré rapidement. ils ont vite sauté sur l'occasion d'une offre selency gratuite sur la livraison. erreur d'avoir pris cette offre; le service livraison selency pour lequel j'ai perdu 1 mois a été une catastrophe, sur la pris de rdv : imposé, sans marge de manoeuvre, un livreur exécrable, et une table cassée. à 870 euros le colis c'est scandaleux.

Mariam - il y a 6 ans

Parfait

Mariam - il y a 6 ans

Style et qualité confirme à mes attentes merci

Laurent - il y a 7 ans

Top !

Laurent - il y a 7 ans

Super content de ce petit meuble. conforme à l'annonce.. bravo.

ALIX - il y a 7 ans

Fauteuil parfait pour la lecture !

ALIX - il y a 7 ans

Article identique à la photo du site. arrivé très bien emballé. vendeur très pro.

gerard - il y a 7 ans

Parfait

gerard - il y a 7 ans

Bien

Marie Claire - il y a 7 ans

Les chaises sont jolies.

Christelle - il y a 7 ans

Au top

Christelle - il y a 7 ans

Vendeuse très réactive et très attentionnée : un grand merci pour votre aide !

Pascale - il y a 8 ans

Contact agréable, délais respecté ,produit conforme aux photos

Pascale - il y a 8 ans

Excellent etat

Regine - il y a 8 ans

Produit moyen bien trop cher pour sa qualité

Regine - il y a 8 ans

Très mauvais .reponse sur la disponibilité après 4 jours ,aucune nouvelle de la livraison .trois appels téléphoniques avec message de ma part sans reponse .un mail envoyé et toujours pas de reponse .livraison paye en express mais plus de deux semaines d'attente !

aglae - il y a 8 ans

Très attentif et réactif

aglae - il y a 8 ans

Beaucoup plus petit que ce que je pensais, il aurait été bien que le vendeur le mette en situation à côté d'autres objets pour que l'acheteur se rende comtpe

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes