Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

Avis reçus

NOTE GLOBALE 2/5
Denise - l'année dernière

Le vendeur lucie, vend un buffet dont la fermeture est inexistante, pas évident sur les photos. buffet très lourds, même avec les roulettes pour le déplacer et très peu de capacités de rangement. aucun geste commercial du vendeur qui exige le retour de son buffet. m'a suggéré de le garder et de le vendre avec une plus value, une blague ! vendeur occasionnel, je ne vendrai pas un meuble avec un tel défaut, par respect pour les acheteurs.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes