Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

La boutique de Jean-Pierre J.

Ouverte il y a 6 ans
Professionnel
Ce vendeur a été sélectionné par nos soins pour son sérieux et ses pièces uniques. Laissez-vous tenter.

179 ventes 4.4 (16 avis)

219 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4.4/5
Professionnel

Ce vendeur a été sélectionné par nos soins pour son sérieux et ses pièces uniques. Laissez-vous tenter.

Sebastien - il y a 11 mois

Conforme au descriptif ainsi qu'aux photos, je suis ravi de mon achat 👍

Brigitte - l'année dernière

Le meuble est tout à fait conforme à la description et me convient parfaitement. la livraison par selency s'est faite sans problème, à l'heure convenue.

Sophie - l'année dernière

Très beau meuble, emballé avec grand soin; merci.

chris - l'année dernière

Le dessous de l'assise est abimee sur les 2 fauteuils mais 1 particulièrement. obligée d'acheter une pièce en cuir pour consolidation. ceci n'était pas noté sans l'annonce.

caroline - l'année dernière

Satisfait de notre commande. elle correspond à notre attente

Amélie - l'année dernière

La table correspond parfaitement aux photos, elle est très belle et en suis très contente. le vendeur a été très réactif à mes messages ainsi que sur l'envoi de la table. je recommande, merci.

Pergia - il y a 2 ans

Meuble joli et en bon état. pas trop de détails concernant son traitement et rénovation ni sa provenance.

anne - il y a 2 ans

Tout parfait ,excellente surprise ,la. coiffeuse était plus jolie qu en photo et en parfait etat.

ingrid - il y a 3 ans

Article de belle qualité-

Manon - il y a 3 ans

Il était indiqué que le meuble était en chêne patiné, alors qu'il est peint en marron (pas une patine, une peinture, ce n'est pas pareil) et une poignée était tordue. donc manque de précision sur l'annonce et ce n'était pas distinguable sur les photo... même si le meuble est bien, cela m'a déçu sur le moment, j'aurais aimé être prévenue

MICHEL - il y a 3 ans

Sans problème

Luc - il y a 3 ans

Oui, bien emballé et en bon état

Michèle - il y a 4 ans

Délais respecté. emballage soigné. concernant le produit, il me semble que la photo n’est pas très représentative.

laurence - il y a 4 ans

La lampe est celle que je voulais mais la seule chose à signaler c'est que la prise de la'lampe est dans son jus aussi donc impossible à brancher sur un réseau électrique au norme j'aurai apprécié que le. vendeur le mentionne dans l'annonce car cela va me coûter des frais supplémentaires

EVELYNE - il y a 5 ans

Ce vendeur est très sérieux et très pro, l'emballage était parfait et la réactivité du vendeur également. le descriptif était conforme au produit. bravo et merci !

ARMELLE - il y a 5 ans

Excellent je suis très étonné du professionnalisme aussi bien dans le suivi de la commande mais surtout au niveau de la qualité et de la sécurité de l'envoi. j'ai mis une demi heure pour réussi à ouvrir le paquet !!!! merci infiniment car je suis très contente de mon achat bravo à vous

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes