Jusqu’à -50% sur nos plus belles trouvailles : direction nos sélections soldées. 🤩

La boutique de Karl W.

Ouverte il y a 6 ans

3.6 (24 avis) | 385 ventes

Vendeur professionnel

Ce vendeur débute son aventure sur Selency, et on l’aime déjà. Allez-y les yeux fermés ❤️

1989 produits
Trier par
  • Pertinence
  • Nouveautés
  • Prix croissants
  • Prix décroissants

Avis reçus

NOTE GLOBALE 3.6/5
CHRISTOPHE - il y a 13 jours

Un peu de délai mais cela valait le coup. la travailleuse est très belle et de qualité. merci à karl.

Bénédicte - le mois dernier

Tout était parfait livraison effectuée dans les temps et meuble correspondant tout à fait à mes attentes

David - il y a 2 mois

Produit à peine nettoyé. emballage sommaire.

Jesse - il y a 3 mois

In even better condition than i thought it would be. excellent seller.

Rémy - il y a 3 mois

Pas de livraison le jour prévu. on me prévient le jour même (j'avais pris cette journée). j'essaie de contacter le vendeur. aucune réponse pendant 2 semaines. deuxième tentative de livraison : j'apprends la veille que l'objet se serait cassé pendant le transport. mais j'apprends également de selency que le meuble aurait été livré par erreur en europe de l'est. mensonges répétés du vendeur qui me fait perdre mon temps et me laisse dans l'embarras en plein déménagement. aucun professionnalisme.

Marie - il y a 4 mois

Très bien

Tehzeeb - il y a 5 mois

Très professionnel, article conforme aux attentes, recommandé :-)

Laurent - il y a 6 mois

Très belle pièce, livraison assurée par le vendeur lui-même, tout s’est parfaitement passé.

Arthur - il y a 8 mois

Tout était conforme

Annette - il y a 10 mois

L’article n’a été pas correctement déclaré: il ne s’agit pas d’une bibliothèque entière, il s’agit d’un part. en plus, le grand tiroir ne peut pas être fermé, et le petit à droite que difficilement, et pareil pour les portes.

catherine - il y a 11 mois

Contact et mise en oeuvre pour la livraison catastrophique. karl n'a souhaité faire aucun effort, de plus il dénigre son partenariat avec selency, dommage, ses produits sont très sympas...

Christophe - l'année dernière

Après 2 mois et demi, le produit n'est toujours pas conforme , il manque les 2 dessus en teck des meubles. et, j'ai tout payé.

Christophe - l'année dernière

Le vendeur en répond pas aux relances, "nous faisons nos meilleurs efforts" est loin d'être une réponse satisfaisante.

Christophe - l'année dernière

Deux mois et demi après avoir payé, je n'ai toujours pas le meuble au complet. je ne sais pas qui est responsable mais pour sûr mon expérience client est très décevante.

Chuong - l'année dernière

Produit conforme et livré soigneusement

Sophie - l'année dernière

Description, échanges avec le vendeur et livraison impeccables

Gérard - l'année dernière

Efficace,tres poli

gaelle - l'année dernière

Très réactif, charmant et sérieux.

Corine - il y a 2 ans

Vendeur très disponible, bibliothèque bien emballée et impeccable.

Jean Claude - il y a 2 ans

Non produit abîmé bancal accoudoir défaillant siège bancal

Christine - il y a 2 ans

Le pied de mon meuble était cassé et réparé il a été collé.cela n’a pas été signalé lors de la commande

solenne - il y a 2 ans

Chouette produit et très bons contacts avec le vendeur !

agnes - il y a 5 ans

Très joli article, en bon état.

agnes - il y a 5 ans

Bel objet.

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Connexion

Créer un compte