Première commande ? 30€ offerts sur l'app Selency avec le code WELCOME30 (dès 300€ d'achat, hors frais de port).

Avis reçus

NOTE GLOBALE 4/5
Thomas - l'année dernière

Première expérience sur selency, tout s'est parfaitement passé et j'ai reçu ma commande conformément à mes attentes. merci !

Denise - l'année dernière

Chevet arrivé bien endommagé, bouton du tiroir cassé, problème de xilophages, vendeur affirme l'avoir traité. mais je pense tardivement. au moment du déballages, encore beaucoup de sciures de bois qui s'échappe du chevet et bien troué et endommagé. mon coup de coeur s'est transformé en déception. j'ai envoyé les photos prises au vendeur et lui ai téléphoné. pas de rappel depuis. m'a dit que c'était la poste. déjà reçu des livraisons, impeccable. ne secoue pas les colis au point de faire tomber des sciures à ce point, meuble rongé. m'a dit de contacter selency. depuis mes achats sur selency, c'est la 1ère fois que je tombe sur une telle expérience...

Macha - il y a 2 ans

Bel objet, livré rapidement. bonne communication avec le vendeur. expérience +++

Mon compte

Bonjour

Ma boutique

Besoin d’aide ?

Bonjour ! Vous avez une question ?

Notre service client est là pour vous assister.

Par téléphone au 09 72 49 32 22

14:00 - 19:00 du Lundi au Vendredi

Par mail, contactez help@selency.com

Accédez à l'aide acheteur en cliquant ici

Pour toute question concernant vos achats

Accédez à l'aide vendeur en cliquant ici

Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes